Qui est Véronique Jean

Qui-Est-Veronique-Jean

Véronique Jean enseigne le yoga depuis plusieurs années déjà. Elle est la fondatrice du Centre Ganga Yoga et de l’Ashram Ganga Yoga. Elle pratique le yoga depuis 20 ans, elle est Yogacharya, maître en yoga et Swami Maa Veenananda Sarasvati.

Véronique est également accréditée par la Fédération francophone de yoga (FFY), la Fédération Internationale de yoga (IYF) et par le Centre de transmission du yoga (CTY). Elle est également naturothérapeute et accréditée par l’Association des naturothérapeutes du Québec (ANQ). Véronique Jean est Yogacharya formatrice de professeurs de yoga et accréditée par la Fédération francophone de yoga (FFY) et la Fédération Internationale de yoga (IYF). Véronique Jean est secrétaire général de la fédération francophone de yoga.  Elle a eu le privilège d’étudier en Inde avec de grands maîtres de yoga. Le but du Centre Ganga Yoga est d’enseigner avec l’essence et la pureté de la tradition indienne. Les nombreux voyages de Véronique en Inde l’ont remplie d’expériences enrichissantes.

Avoir Véronique comme professeur, c’est se donner toutes les chances de vivre une expérience lumineuse dans sa vie. Le yoga est infini et toutes les énergies sont en nous. Il suffit d’ouvrir notre coeur pour une purification à tous les niveaux. Vous enseigner l’intégrité et la pureté du yoga aux 8 membres voici mon engagement envers vous. Venez vivre la différence.

Le yoga est une discipline qui s’étudie durant toute une vie. om shanti