Le sacré de la vie?

Nous réveillons-nous le matin, tous les matins, habités instantanément par le Sacré de la Vie ?
Nous réveillons-nous fusionnés à l’Énergie d’Amour Universel de Vie dans laquelle nous baignons perpétuellement ?
Notre attention est-elle plutôt portée sur le cadran qui va bientôt sonner, les activités de la journée, la température qu’il fait, ou les données d’autres personnes ?

Comment rendons-nous si impérieux ce processus de lâcher-prise dont le seul et ultime aboutissement est de baigner continuellement dans la Sublimité de l’Amour Universel, dont le seul dénouement est de vivre le Sacré de tous les instants de la Vie et la Béatitude des Dieux ?  Un processus devenu tellement impérieux pour les personnes qui choisissent les distractions, les préoccupations, les invasions médiatiques quotidiennes, les soucis des personnes qui les entourent. Un processus devenu impérieux pour toutes les personnes qui n’ont pas encore résolument choisi de lâcher-prise.

Demain matin, tous les matins dorénavant, réveillons-nous d’abord et avant tout, conscients de baigner dans cette Énergie de Vie d’Amour Universel, reconnaissants de l’existence même de l’Être, reconnaissants de l’accessibilité à la Béatitude, avant de poser nos gros sabots dans cet Univers Sacré qui nous a été si Divinement et si Amoureusement Destiné.

Jocelyne/Mahmaji

Panier
Retour en haut